ARENA FITNESS

Arena Fitness est un club de sport situé a Stains dans le département de la Seine Saint Denis. Nous disposons d’une zone de musculation, de fitness ainsi que de crossfit. De nombreuses machines sont à votre disposition ! Des professeurs diplomés sont à votre écoute et vous propose des activités collectives pour ce dépenser tout en s’amusant !

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Large créneau horaire

Nous vous proposons un large créneau horaires afin de permettre a tout le monde de jouir de l’expérience Arena Fitness !

Espace détente

Le club vous offre la possibilité de vous relaxer avec un espace zen, osteopathie, massage ect …

Espace Cross’n’Fit

Entraînement qui croise différentes pratiques sportives axées sur le poids de corps, avec des origines entre la gym et les pratiques militaires.

Espace réservé aux femmes

Nos activités →       Nos abonnements

Notre équipe

• Günter MAZET, 27 Ans, Éducateur sportif diplômé d'Etat (BPJEPS) depuis Juillet 2014

Parcours sportif :

- Judo : 2 ans de pratique  - Viet Vo Dao (art martial vietnamien) : pratique depuis l'âge de 7 ans   - Taï Chi   - Yoga   - Fitness   - Musculation

- Travail personnel martial intense : travail des postures, de l'endurcissement, de la souplesse, de l'explosivité, du cardio, du champ visuel, de l'énergie, de la précision, de la détente...

. Disciplines enseignées :

- Viet Vo Dao   - Renforcement musculaire   - Zumba   - Stretching   - Step   - LIA (Aéro Jump)

- Zen : Taï Chi, Yoga, Pilates, Méditation, Relaxation

. Coaching personnalisé :

Vous souhaitez perdre du poids, affiner votre silhouette, renforcer votre tonus musculaire, travailler votre souffle, votre souplesse, apprendre quelques notions de self-défense ou de pieds-poings, vous remettre en forme, renforcer et protéger votre dos, vous libérer des tensions et du stress... N'attendez plus et prenez contact avec notre coach !

Pour connaître les créneaux de disponibilité, les tarifs, n'hésitez pas à contacter Günter via son profil Facebook professionnel : Günter Coach ZIN.

Günter MAZET